Translate

mercredi 15 février 2023

Mon livre Conversation pendant 24h avec une IA CHATGPT en février 2023.

Conversation pendant 24h avec une IA CHATGPT


Les POINTS essentiels afin de mieux comprendre ses tenants et aboutissants de CHATGPT (French Edition) Kindle Edition


Mon PowePoint de présentation du concept.
Voir à la fin de cet article la vidéo.

La méthode de rédaction.
Lire le sommaire et une partie du livre sur AMAZON.
Conversation pendant 24h avec une IA-CHATGPT

Les traitements des images.

 
Mon livre format eBook.
Conversation pendant 24h avec une IA-CHATGPT.

Je me suis servi de ChatGPT pour rédiger ce livre, 

vous deviez vous en douter. Je ne vais pas expliquer les bases de GPT, ouverture d’un compte et tests. Le livre intitulé "Conversation pendant 24h avec une IA-CHATGPT" est écrit à l'aide de ChatGPT, un modèle de langage de OpenAI. 

Il s'agit de l'intelligence artificielle (IA) et de ses impacts sur différents domaines, tels que le service client, la traduction instantanée, l'éducation, la santé, les finances, le commerce de détail et le journalisme. 

Le livre comprend également une discussion sur l'avenir de l'IA avec ChatGPT et ses conséquences éthiques et sociales. Le livre se termine avec des FAQ sur ChatGPT, notamment ses inconvénients, son utilisation pour le travail et ses interconnexions à Internet. La dernière section traite des mesures pour garantir une utilisation responsable de l'IA pour améliorer la vie des gens.

Voici mon PowerPoint en Français :


Présentation de ma Conversation pendant 24h avec une IA-CHATGPT.


Mon livre sur AMAZON sur ChatGPT.

 --- 
Pierre Erol GIRAUDY 
http://about.me/giraudyerol


Aucun commentaire: