Translate

jeudi 16 février 2023

Around my book on ChatGPT : "24-hour conversation with ChatGPT" a PowerPoint - videos et mon livre en PDF

"24-hour conversation with ChatGPT" my PPT

Talking with ChatGPT, Q&A, how to use it and the avantages. In the end, it is up to us as a society to determine how we use ChatGPT and other AI technologies. If we use them responsibly and for the betterment of humanity, the possibilities are endless. Whether it's improving our way of communicating, providing access to education and healthcare, or transforming the way we live and work, ChatGPT has the potential to have a positive impact on our world.

 PPT :

My book on my Blog :

Mon livre format eBook in French.
Conversation pendant 24h avec une IA-CHATGPT.


Mon livre format eBook.
Conversation pendant 24h avec une IA-CHATGPT.


 

Je me suis servi de ChatGPT pour rédiger ce livre, vous deviez vous en douter. Je ne vais pas expliquer les bases de GPT, ouverture d’un compte et tests. Le livre intitulé "Conversation pendant 24h avec une IA-CHATGPT" est écrit à l'aide de ChatGPT, un modèle de langage de OpenAI. Il s'agit de l'intelligence artificielle (IA) et de ses impacts sur différents domaines, tels que le service client, la traduction instantanée, l'éducation, la santé, les finances, le commerce de détail et le journalisme. Le livre comprend également une discussion sur l'avenir de l'IA avec ChatGPT et ses conséquences éthiques et sociales. Le livre se termine avec des FAQ sur ChatGPT, notamment ses inconvénients, son utilisation pour le travail et son accès à Internet. La dernière section traite des mesures pour garantir une utilisation responsable de l'IA pour améliorer la vie des gens.

Mon livre sur AMAZON sur ChatGPT.

 --- 
Pierre Erol GIRAUDY 
http://about.me/giraudyerol


Aucun commentaire: