Translate

mercredi 27 septembre 2023

Comment se présente Copilot et Bing

C'est certain que cela va changer nos habitudes, 

Voici un aperçu d'un multi fenêtrage Bing et Copilot. L'ergonomie va évoluer et cela va supposer des plans de gouvernances et d'accompagnement / formations.


Comment se présente Copilot et Bing


Microsoft Bing est un moteur de recherche alimenté par l'IA qui fournit des réponses rapides et utiles, ainsi que des suggestions sur ce qu'il faut faire ensuite. Il peut être utilisé pour effectuer des recherches sur le Web, les images, les vidéos, les actualités et bien plus encore ¹. 

Microsoft Copilot est un outil d'IA qui utilise l'apprentissage automatique pour aider les utilisateurs à écrire du code plus rapidement et plus efficacement. Il est capable de générer du code en fonction des commentaires de l'utilisateur et de fournir des suggestions de code en temps réel ²³⁴. 

Ces deux outils sont développés par Microsoft et utilisent l'IA pour fournir des fonctionnalités intelligentes aux utilisateurs.

Source : conversation avec Bing, 25/09/2023

(1) Votre copilote alimenté par l’IA pour le Web | Microsoft Bing. https://www.microsoft.com/fr-fr/bing.
(3) Microsoft Copilot, l'outil qui va bouleverser Word, Excel et ... - Numerama. https://www.numerama.com/tech/1307354-microsoft-copilot-loutil-qui-va-bouleverser-word-excel-et-powerpoint.html.
(4) Le Copilot est disponible : on a testé l'IA de Windows 11 - Frandroid. https://www.frandroid.com/marques/microsoft/1735637_le-copilot-est-disponible-on-a-teste-lia-de-windows-11.
(5) Microsoft Copilot : où, quand et pour qui ? | Silicon. https://www.silicon.fr/microsoft-copilot-ou-quand-qui-471640.html.

Quelles sont les autres fonctionnalités de Copilot?

Voici quelques autres fonctionnalités de Copilot :

- Il s'intègre directement à votre éditeur de code et vous propose des suggestions de code en fonction de vos commentaires en langage naturel ¹.
- Il offre des suggestions de fonctions multi-lignes et accélère la génération de tests ¹.
- Il filtre les modèles de code vulnérables courants et bloque les suggestions correspondant au code public ¹.
- Il utilise un modèle d'IA génératif développé par GitHub, OpenAI et Microsoft ².
- Il prend en charge des dizaines de langages de programmation ².
- Il dispose d'une licence simple et d'une gestion des politiques au niveau de l'organisation pour les clients professionnels ¹.

Source : conversation avec Bing, 25/09/2023
(2) GitHub Copilot · Your AI pair programmer · GitHub. https://github.com/features/copilot.
(3) Microsoft Copilot Cheat Sheet: Complete Guide for 2023 - TechRepublic. https://www.techrepublic.com/article/microsoft-copilot-cheat-sheet/





Le raccourci Win + C va transformer votre façon d’utiliser Windows

Microsoft s’apprête à intégrer l’intelligence artificielle Copilot à Windows 11. 


La mise à jour est imminente.


Bonjour les initiés Windows ! Aujourd'hui, nous rendons Windows 11, version 23H2 Build 22631 (mise à jour Windows 11 2023) disponible dans le canal Release Preview pour les participants au programme Windows Insider pour les entreprises, afin qu'ils puissent valider sur les appareils de leur organisation. Cette mise à jour est fournie sous forme de package d'activation comme nous l'avons partagé en juillet et sera publiée au quatrième trimestre 2023. 

Cette nouvelle mise à jour aura la même branche de maintenance et la même base de code que Windows 11, version 22H2 et sera cumulative avec tous les fonctionnalités nouvellement annoncées notamment Copilot dans Windows (en avant-première)** ainsi que des modifications supplémentaires telles que :  










Conditions supplémentaires de Copilot dans Windows (préversion)

Déclaration de confidentialité Microsoft

Expériences de conversation Bing et conditions d’Créateur d'image

Le nouveau Bing : notre approche de l’IA responsable

Le nouveau Bing : Forum aux questions


--- 
Pierre Erol GIRAUDY 

Aucun commentaire: