Translate

jeudi 13 août 2009

Management des risques : concepts de base

« Mes frères, vous êtes dans le malheur, mes frères, vous l’avez mérité » Père Paneloux – La Peste - Albert Camus

Vous avez été nombreux sur mon blog (celui de Patrick Jaulent)

à souhaiter avoir mon point de vue sur le « management de risques » (mon domaine d’expertise – bien avant la Balanced Scorecard). Je vous propose donc une série d’articles sur le management des risques en favorisant les aspects méthodologiques.
Ce premier article aborde les concepts de base d’un management des risques

Management des risques : concepts de base

Patrick Jaulent est un expert en Définition & Exécution stratégique, Tableaux de bord & Indicateurs de performance
Auteurs de plusieurs ouvrages sur ces sujets (Piloter vos performances, édition AFNOR - Méthodes de Gestion comment les intégrer Editions d'organisation - Les leviers de la performance Editions Riscus)
Président du Club Balanced Scorecard France
Docteur de Stanford Université AF.

Aucun commentaire: